Coffret 5 bouteilles
Composition : 2 bouteilles de Lux rouge, 1 bouteille de Lux rosé, 1 bouteille de Lux blanc, 1 bouteille "Abbayes" blanc.
100% sécurisé
à domicile ou en boutique
Du mardi au samedi, de 11h30 à 19h
Satisfait ou remboursé
Vins produits par les bénédictins de l'Abbaye du Barroux
En associant cette cuvée issue des meilleures parcelles du vignoble monastique aux cuvées mixtes réalisées avec les vignerons, les moines et les moniales veulent manifester la charité qui les unit à leurs frères vignerons."
LUX BLANC : Patience dans l'azur - Parfums riches et délicats mêlant fleurs blanches et fruits exotiques confits. Une minéralité saline traverse la matière complexe aux notes d'amandes torréfiées. Sa profondeur est la mémoire des jours où les patientes racines ont travaillé les entrailles d'argile. ( les clairettes sont vinifiées et élevées en cuve. Les roussannes en fûts de chêne. Garde : 10 ans)
LUX ROSE : Eblouissement céleste - Teinté d' azur, glacé de rose, lamé d'or... Sa robe cristalline annonce sa délicatesse, toute de finesse et de pureté. Contemplant chaque jour la Lumière divine, les moines ont cherché avec persévérance à ciseler un rosé qui en reflète l'éclatante pureté. ( Garde 5 ans)
LUX ROUGE : Ineffable charité - Vin d'exception qui manifeste la plénitude des grands jours. Ses notes finement briochées, d'étoffes nobles et de fruits noirs bien mûrs, sont le sceau d'un vin racé. La soyeuse armure de son ample matière et de ses tannins élégants le pare de puissance et de suavité. ( Vinification classique en cuve avec macération de 25 jours sans rafles. Elevage de 24 mois, en fûts de chêne pour 25% de la production. Garde plus de 10 ans)
Mise en bouteille à la propriété / Cave Beaumont du Ventoux Produit de France Produit fabriqué et mis en bouteille à l'Abbaye Sainte-Madelaine du Barroux (84) et les Vignerons Caritatis.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Vente interdite aux - de 18 ans.